Point S additionne cinq sites à son réseau
Le maillage se poursuit pour Point S, qui franchit un nouveau cap avec cinq ouvertures stratégiques à travers le territoire. Ces implantations renforcent la présence de l’enseigne dans les Hauts-de-France, l’Île-de-France, l’Occitanie et le Pays basque.
À Cachan (94), Sébastien Creantor et Fais Bouayad inaugurent un centre Entretien Auto de 170 m². "Point S est une enseigne qui m’a parlé immédiatement, car elle m’offre liberté et indépendance dans la gestion du centre, ce qui n’est pas le cas de tous les réseaux", explique Sébastien Creantor.
À Steenvoorde (59), Laurent Depoortere mise sur un site entièrement neuf, doté de quatre baies, dont une dédiée à la géométrie et aux utilitaires. "C'est une enseigne qui nous ressemble, avec un esprit d’indépendance et une exigence de qualité de service qui correspondent à notre vision", confie-t-il.
À Saint-Gaudens (31), Yassine Rhouma et Souid Raed ouvrent un centre intégrant une baie Point S Glass, dédiée au vitrage automobile. "Point S s’est imposé comme une évidence pour nous. Le réseau bénéficie d’une forte notoriété, tout en laissant à chaque centre une vraie liberté de fonctionnement", soulignent les deux associés.
Dans les Pyrénées-Atlantiques, l’entreprise familiale Debussy rejoint le réseau avec deux sites : Amendeuix-Oneix et Hasparren. "Rejoindre Point S, c’est pour nous franchir un cap dans l’histoire de l’entreprise familiale. Le réseau bénéficie d’une notoriété solide qui va nous permettre de toucher une clientèle plus large", explique Fabien Debussy.
Avec ces cinq nouvelles ouvertures, Point S porte à 671 le nombre de ses centres en France et confirme son objectif : offrir une couverture nationale optimale et des services toujours plus proches des automobilistes.