S'abonner
Pneumaticiens

Point S élue "meilleure enseigne 2022"

Publié le 16 novembre 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Avec une note de 7,7/10, Point S remporte le titre, pour la sixième année consécutive, de "meilleure enseigne qualité de service". Un prix décerné par le magazine Capital.
Point S vient d’être élue
Point S vient d’être élue "meilleure enseigne qualité de service 2022". Un titre que le réseau de pneumaticiens décroche pour la 6e année consécutive. © Point S

Nouvelle récompense pour Point S ! L’enseigne, qui a récemment ouvert son 600e point de vente, vient d’être sacrée "meilleure enseigne", par le magazine Capital. Et le réseau de pneumaticiens n’en est pas à son coup d’essai, puisqu'il reçoit ce label pour la sixième année consécutive.

Joël Arandel, directeur marketing de Point S, commente : "Depuis la création du label en 2016 par le magazine Capital, Point S s'est toujours hissé dans le Top des meilleures enseignes de sa catégorie ! Nous en sommes évidemment très satisfaits car la gestion de la relation client a toujours été une préoccupation majeure, et il nous faut continuer de nous adapter aux évolutions des consommateurs."

2 400 enseignes passées au crible

Pour rappel, chaque année le magazine Capital dresse un palmarès des meilleures enseignes en interrogeant près de 20 000 consommateurs sur trois critères : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise des enseignes et le taux de recommandation. Ceux-ci sont évalués sur une échelle de 0 à 10 et la note obtenue est la synthèse de tous ces résultats. Au total, ce sont plus de 2 400 enseignes qui sont évaluées.

Christophe Rollet, directeur général de Point S,  s’est réjoui de cette nouvelle récompense : "Nous pouvons être très fiers d' obtenir, une fois de plus, ce label qui récompense les efforts fournis par nos adhérents. Ceux-ci sont en effet de bons commerçants de proximité qui connaissent très bien les attentes de leurs clients. La qualité de service, d'accueil et le professionnalisme ont toujours été au cœur de nos points de vente."

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle