Point S nommée "meilleure enseigne" par Capital
Point S est une nouvelle fois récompensée pour sa qualité de service ! L'enseigne a obtenu une note de 7,61/10 dans le classement annuel réalisé par le magazine Capital, et se trouve ainsi dans le top 3 de la catégorie centres autos, garages, pneumatiques.
Une performance que Point S réalise pour la cinquième année consécutive et dont se félicite son directeur marketing, Joël Arandel : " Nous sommes vraiment très fiers cette année encore d'être élu "meilleure enseigne", cela récompense tous les efforts qui ont été mis en place depuis un certain nombres d'années pour travailler la prise en charge du client et la considération qu'on lui porte. Pour cela nous avons toujours attaché une grande importance au programme "Qualité Client" qui permet de travailler la qualité perçue et celle à fournir, par des outils et audits précis".
Un solide accompagnement du réseau
Pour ce faire, Point S propose notamment un programme de formation à ses adhérents, pour "maintenir des prestations de qualité tant sur les services d'accueil, de vente et d'entretien habituels que sur les nouveaux métiers dédiés aux véhicules électriques ou hybrides ou par exemple sur le bioéthanol".
Pour rappel, le magazine Capital fait mener chaque année une étude en ligne auprès de 20 000 consommateurs par l’institut Statista. Ainsi, 392 enseignes de 144 secteurs d’activité ont été passé au crible sur trois critères de notation ; attention portée au client, niveau d’expertise des enseignes et volonté de recommander l’enseigne.
"Cette distinction est le reflet de notre réseau pour lequel la qualité de service, la proximité et le bon sens ont toujours été au cœur des points de vente. Nos adhérents sont de bons commerçants, dans le sens où ils connaissent bien les attentes de leur clientèle et ont le souci de les accueillir dans les meilleures conditions tout en leur offrant une expertise métier reconnue. Cette notion de qualité de service est sûrement encore plus importante en cette période de crise sanitaire où la confiance devient un des critères prioritaires", a commenté Christophe Rollet, directeur général de Point S.