Point S se renforce en Auvergne-Rhône-Alpes
Ni l'été, ni les vacances, ni la chaleur n'arrêtent la marche en avant de Point S. L'enseigne lyonnaise annonce en effet avoir ouvert deux nouveaux points de vente. Une belle affaire alors que celle-ci ambitionne de rassembler 580 centres, en France, d'ici au 31 décembre 2019. Ces deux sites se trouvent en Auvergne Rhône-Alpes et portent à 68 le nombre total d'implantations dans la région.
Autre satisfaction pour Point S, ces ouvertures sont le fruit d'adhérents actuels et non de nouveaux, preuve de leur attachement à l'enseigne. Situé dans le Rhône, à Amplepuis, le premier des deux est géré par Nicolas Meunier. Déjà à la tête d'un Point S Industriel à Beynost, dans l'Ain, le chef d'entreprise a souhaité étendre sa zone de chalandise avec un Point S Entretien Rapide. Quatre salariés animent ce nouveau centre.
Un peu plus au sud, c'est à Annonay, en Ardèche, que Point S est désormais représenté. Quatre ans après avoir ouvert leur premier centre aux côtés de l'enseigne à Davézieux, Thierry Boudjema etJulien Sasollat souhaitaient développer leur société. Leur Point S Entretien Rapide est situé en plein cœur de la ville. Les deux gérants recrutent actuellement un nouveau mécanicien à Annonay.
Ils accueillent, dans leur atelier de 500 m², les véhicules des particuliers, mais aussi les camping-cars, pour de l'entretien auto et de la mécanique rapide. Douze salariés travaillent actuellement dans les deux centres tandis que les gérants, à l'affut de nouvelles opportunités, dédieront bientôt une baie de leur centre de Davézieux au nouveau concept Point S Glass.