S'abonner
Pneumaticiens

Siligom développe son maillage

Publié le 16 mars 2017
Par Vincent Burgat
< 1 min de lecture
Siligom compte renforcer sa couverture en visant trente nouveaux points de vente en 2017.
Siligom compte renforcer sa couverture en visant trente nouveaux points de vente en 2017.

Depuis début mars, Siligom compte déjà l’arrivée de trois nouveaux centres, professionnels de la vente et de la pose de tous types de pneumatiques (tourisme, camionnette, 4x4, agraire, poids lourds) et de l’entretien automobile.

Ainsi, T.D.S Pneus, a Ingwiller, a rejoint Siligom au 1er mars 2017, étayant la présence du réseau dans le Bas Rhin. Le groupe dirigé par Thomas Dorschner était précédemment sous enseigne First Stop. Le même jour, un nouveau point de vente s’est ouvert à Montgermont, près de Rennes, s’ajoutant aux quatre centres déjà présents en Ile et Vilaine. Enfin, l’enseigne complète son maillage en ouvrant son premier point de vente en Essonne avec Siligom – LPP à Courcouronnes.

Siligom va également renforcer ses équipes d’animation et développement réseau avec l’arrivée prochaine d’un nouveau responsable de secteur. Le groupe compte de plus rencontrer ses futurs partenaires, en participant pour la troisième année consécutive au salon Franchise Expo. Lors de l’événement qui aura lieu du 19 au 22 mars prochain, il sera présent sur le stand B41 – C42 du hall 2.2.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle