S'abonner
Pneumaticiens

Six nouveaux centres Point S ouvrent en Auvergne-Rhône-Alpes

Publié le 24 septembre 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
L’enseigne de pneumaticiens continue d’étendre son maillage sur le territoire. Le réseau Point S annonce ainsi l'ouverture de six sites dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Le centre de Chanas (38) fait partie des six nouveaux Point S qui ont ouvert en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Le centre de Chanas (38) fait partie des six nouveaux Point S qui ont ouvert en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Vénissieux (69), Villeurbanne (69), Montélier (26), Chanas (38), Monistrol-sur-Loire (43) et Montbrison (42), voici les six nouveaux centres situés en région Auvergne-Rhône-Alpes, qui viennent compléter le maillage de Point S.

Ainsi, l’enseigne qui avait récemment annoncé l’ouverture de son 600e centre continue son fort déploiement sur le territoire. Ces six nouveaux Point S sont des Point S Entretien Auto et proposeront également une activité de vitrage avec Point S Glass. Les superficies s’échelonnent de 250 m² à 1 000 m² pour le centre de Montélier, qui emploiera plus de dix personnes.

Pour Stéphane Meyrand et Axel Reichart, qui se sont associés pour la création de leur centre à Chanas, le choix de l’enseigne est un pari sur l’avenir. "Nous croyons que faire confiance à Point S aujourd’hui est un vrai investissement pour l’avenir concernant l’évolution du marché des nouvelles mobilités et, ipso facto, des besoins de la clientèle. Aussi, nous apprécions l’esprit d’équipe qu’on retrouve dans ce réseau d’indépendants !", concluent-ils.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle