S'abonner
Centres autos

Thierry Sinquin, nouveau patron de Feu Vert

Publié le 6 juin 2018
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Ex-cadre de Michelin, Thierry Sinquin est nommé président du groupe Feu Vert en remplacement de Patrick Herman qui avait pris la tête de l'enseigne en 2016.
Ex-cadre de Michelin, Thierry Sinquin est nommé président du groupe Feu Vert en remplacement de Patrick Herman qui avait pris la tête de l'enseigne en 2016.

Ça bouge du côté de "la patte de l'expert" ! Thierry Sinquin est nommé président du groupe Feu Vert ainsi que de sa holding financière Ramsès en remplacement de Patrick Herman qui avait lui-même succédé à Bernard Perreau en 2016 suite au rachat de l'enseigne par le fonds Alpha Private Equity Fund 6.

Diplômé de Sciences Po et titulaire d’un master en économie, Thierry Sinquin dispose d’une solide expertise de l’industrie automobile puisqu'il a évolué pendant quatorze ans chez Michelin, notamment à la tête de filiales internationales. Il a ensuite rejoint l’univers du service comme associé chez Progress, avant de prendre la direction générale de Cunningham Lindsey et ensuite celle du Groupe Prunay.

"Feu Vert souhaite devenir l'enseigne dans laquelle l'automobiliste se déplace pour tout ce qui touche de près ou de loin à son véhicule. Pour ce faire, nous allons développer des services complémentaires à nos offres traditionnelles. « Mon contrat d'entretien Feu Vert », lancé il y a 6 mois, en est la première pierre. Il permet à l'automobiliste de gérer sans stress, à coût maîtrisé, son budget voiture", indique le nouveau président.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle