S'abonner
MRA

Top Garage dévoile son meilleur atelier de France 2021

Publié le 22 novembre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Quelques semaines après la finale du concours du meilleur atelier de France, édition 2021, le réseau Top Garage vient de révéler son palmarès. C’est Denis Guillerm, réparateur à Sibril (29), qui se hisse à la première place du podium.
Denis Guillerm a remporté le concours du meilleur atelier de France Top Garage 2021.
Denis Guillerm a remporté le concours du meilleur atelier de France Top Garage 2021.

Le 26 octobre dernier, ils étaient 9 participants à concourir pour le prix du meilleur Top Garage de France, au technocentre de Groupauto, à Malakoff (92). Près d’un mois plus tard, le groupement a levé le voile sur les résultats de la troisième édition de son concours.

Et c’est finalement Denis Guillerm, Top Garage à Sibril (29), qui remporte cette année le trophée de meilleur atelier. Le réparateur breton devance Yohann Delcampe, localisé à Fismes (51), et David Guilard, adhérent de Saint-Potan (22).

Rappelons que les trois lauréats ont été sélectionnés parmi plus de 200 ateliers labellisés du réseau de MRA. Les professionnels ont dû répondre à un questionnaire technique et les 9 meilleurs d’entre eux ont été retenus pour la finale, au cours de laquelle il fallait résoudre une recherche de panne en condition réelle devant un jury composé d’experts techniques et de journalistes.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle