S'abonner
Réseaux

Point S ouvre sa 100e baie S Glass

Publié le 30 juin 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Et de 100 ! Le réseau de pneumaticiens annonce l’ouverture de sa 100e baie S Glass, label dédié à la réparation de vitrage. Point S vise les 200 centres d’ici à la fin de l’année 2021.
Avec Point S Glass, les centres peuvent proposer une palette complète de prestations destinées au vitrage ainsi que des interventions plus techniques comme la rénovation d'optique de phares et le traitement anti-pluie des pare-brise.
Avec Point S Glass, les centres peuvent proposer une palette complète de prestations destinées au vitrage ainsi que des interventions plus techniques comme la rénovation d'optique de phares et le traitement anti-pluie des pare-brise.

Deux ans après son lancement, le concept Point S Glass gagne du terrain. Le réseau vient d’ouvrir en effet sa 100e baie de réparation de vitrage à Coignières (78), dans le centre du franchisé Maxime Rouzé.

"En mutualisant les forces du réseau, le concept S Glass nous permet d'aller beaucoup plus vite dans le développement de l'activité vitrage au sein de nos centres. Nos équipes sont formées, nous avons accès aux bons outils... Une diversification qui représente déjà jusqu'à 25 % de notre chiffre d'affaires et va nous amener à embaucher une 4e personne cette année dans le centre de Coignières", explique le gérant.

Point S Glass veut séduire les assureurs

De son côté, la direction de Point S France s’est dit satisfaite par le développement de son concept qui permet à son réseau de diversifier ses affaires.

"Même en cette année de crise sanitaire, le développement du concept S Glass s'est poursuivi avec succès et nous sommes ravis de pouvoir accompagner nos adhérents vers une diversification profitable pour eux et leurs clients. Après l'annonce de l'ouverture de ce 100e centre S Glass, nous prévoyons d'atteindre les 120 centres d'ici la rentrée. Et nous maintenons notre objectif de 200 centres à la fin de l'année 2021", confirme Lionel Haberlé, directeur des opérations de l’enseigne.

Une fois franchi ce cap, Point S entend séduire les flottes automobiles et négocier des agréments auprès de certaines compagnies d’assurance.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle