Vulco étend son implantation en Espagne
Vulco et le groupe Claxon ont donc signé un accord stipulant que les 13 centres Claxon de Madrid et sa région passent sous pavillon Vulco. Le contrat a été signé par Hugo Carvalho, directeur de Vulco Espagne, et Rafael Bravo, président de Grupo Claxon, en présence des dirigeants et actionnaires des centres. Par le biais cet accord, Vulco parfait notablement son maillage dans la région de Madrid, passant à 51 centres, ce qui le place parmi les réseaux les mieux représentés.
"C'est toujours le même objectif que nous poursuivons : être au plus proche des consommateurs et cette prise de contrôle du groupe Claxon va dans ce sens", indique Hugo Carvalho, quand Rafael Bravo estime "important d'atteindre une certaine taille critique. Nous serons ainsi plus solides, surtout avec l'appui de Goodyear derrière Vulco".
Avec cet accord, Vulco rassemble désormais 293 centres dans la péninsule ibérique. Du côté de Claxon, reste à savoir ce que deviendront les 10 autres centres répartis en Espagne et qui ne figurent pas, pour l'heure, dans l'accord.
Alexandre Guillet