Bernard Cambier rejoint le comité de suivi d’Automotor France
Ancien membre du comité de direction de Renault, Bernard Cambier rejoint le comité de suivi d’Automotor France pour accompagner son développement. Il prend ainsi le relais de Joe Lévy, fondateur de l’entreprise, qui a décidé de quitter le spécialiste de l’export après l’avoir accompagné ces trois dernières années.
"Nous sommes particulièrement heureux de l’arrivée de Bernard Cambier au sein du Comité de Suivi d’Automotor France. Son parcours, son expérience des pays émergents et des enjeux de l’après-vente chez les constructeurs automobiles seront des atouts majeurs qui contribueront au développement d’Automotor France", a déclaré Olivier van Ruymbeke, président d’Automotor France.
Pour rappel, Bernard Cambier a passé 38 ans au sein de Renault. Il a notamment été directeur de Renault Suisse en 1994, puis en charge du projet VP multimarques à partir de 1997. De 1999 à 2001, il a occupé le poste de directeur de gamme puis directeur de la division entreprises du constructeur. En 2005, il est nommé directeur de la division pièces et accessoires puis entre au Comité de Direction de Renault en 2008, avant de devenir directeur commercial France en 2009. Il a ensuite été directeur des opérations de la région Afrique, Moyen-Orient et Inde de septembre 2014 à juillet 2017 avant de quitter Renault.