CarDiag s’associe à la Maif
Lancée en 2020, CarDiag continue de se développer. La jeune pousse annonce avoir noué un accord avec la Maif pour ajouter un volet "assurance" à sa palette de services complémentaires.
Sur l'application CarDiag, les usagers pourront ainsi accéder facilement à un parcours de recommandation d’assurance fluide, avec obtention directement sur le smartphone d'un devis définitif et possibilité de souscrire un contrat à la Maif. Christophe Delahaye et Issame Hamaoui, les deux associés fondateurs de CarDiag, se disent "très confiants dans la qualité et le sérieux de l’offre" de la mutuelle.
Déjà 250 000 téléchargements pour CarDiag
Pour rappel, la solution de diagnostic OBD CarDiag s’adresse au VL et VU, et à tous types de motorisations. Son boîtier connecté s’utilise avec une application mobile gratuite, compatible Android et iPhone. L’intérêt pour l’automobiliste est de vérifier l’état de santé de son véhicule en quelques secondes.
A lire aussi : CarDiag franchit le cap du million d’utilisations
Depuis deux ans, CarDiag a déjà été téléchargée 250 000 fois et a déjà atteint près d’1,5 million d’utilisations. La start-up est membre de France Auto Tech.