Charles Baeyaert nommé directeur commercial de LKQ France
Le groupe LKQ France, filiale de LKQ Europe, a officialisé la nomination de Charles Baeyaert au poste de directeur des ventes. Son arrivée fait suite au départ Laurent Attal, ancien directeur du développement commercial, qui a quitté le groupe en décembre dernier. Dans ses nouvelles fonctions, Charles Baeyaert aura pour mission principale de consolider la position de LKQ sur le marché français en renforçant sa part de marché et en optimisant la satisfaction client.
"Je suis déterminé à travailler aux côtés de l’équipe en France à la poursuite du déploiement de notre stratégie, et je suis certain de pouvoir créer de nouvelles opportunités", déclare-t-il. Peter Vanosmael, directeur de LKQ France, s'est félicité de cette nomination : "Avec les connaissances et l’expérience que Charles a acquises au cours de sa carrière, et plus spécifiquement au sein de LKQ Belgium et de notre région Benelux-France, je suis convaincu qu’il excellera également en tant que directeur commercial pour LKQ France".
Avec une carrière riche de plus de 20 ans dans le commerce, notamment pour BASF Coatings, Charles Baeyaert a intégré LKQ Belgique en tant que responsable ventes régional. Il supervisait alors les divisions pièces détachées, peinture, outils et équipements.