S'abonner
Nominations

Clas étoffe son équipe commerciale

Publié le 14 janvier 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Dans le cadre de la réorganisation de ses effectifs, le spécialiste de l’outillage technique annonce la nomination de deux nouveaux commerciaux : Thierry Ecolasse et Raphaël Vanderwouwer.
Thierry Ecolasse et Raphaël Vanderwouwer rejoignent Clas en tant que commerciaux pour les régions Ile-de-France et Hauts-de-France.
Thierry Ecolasse et Raphaël Vanderwouwer rejoignent Clas en tant que commerciaux pour les régions Ile-de-France et Hauts-de-France.

Après les récentes nominations à la tête de son équipe commerciale, Clas poursuit la refonte de ce département pour "accentuer sa présence sur le terrain" et ainsi développer son activité et son rayonnement dans l’Hexagone.

L’équipementier renforce plus particulièrement sa présence dans deux zones stratégiques, l’Ile-de-France et les Hauts-de-France, avec l’arrivée de Thierry Ecolasse et Raphaël Vanderwouwer, en poste depuis le 4 janvier dernier. Les deux commerciaux reporteront directement à Nicolas Gerard, responsable commercial France.

Fort de 25 ans d’expérience dans le milieu automobile, en particulier chez Alliance Automotive où il a œuvré pendant 15 ans, Thierry Ecolasse retrouve le secteur de l’outillage, qu’il a connu au début de sa carrière. Quant à Raphaël Vanderwouwer (26 ans), il exerçait jusqu’ici les fonctions de responsable secteur commercial pour le groupe Autodistribution.

"Nous sommes ravis d’accueillir Thierry et Raphaël au sein de notre équipe. Grâce à leurs deux profils tout à fait différents mais parfaitement adaptés aux besoins de leur zone respective, nous sommes confiants quant à l’avenir de ces secteurs", a déclaré Nicolas Hailloud, directeur commercial de Clas.

Précisons que l’entreprise savoyarde devrait encore renforcer ses équipes dans les prochains mois puisqu’elle est toujours à la recherche d’un commercial pour le secteur Auvergne-Rhône-Alpes et d’un démonstrateur camion pour les secteurs Nord et Est-France.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle