S'abonner
Nominations

Dayco : Craig Frohock, nouveau patron de l'aftermarket

Publié le 30 janvier 2023
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L'équipementier américain Dayco annonce l'arrivée, depuis le 16 janvier 2023, de Craig Frohock en tant que nouveau directeur général de son activité aftermarket.
Craig Frohock Dayco
Craig Frohock a rallié Dayco Aftermarket & Belts en tant que directeur général. ©Dayco

Dayco Aftermarket and Belts se renforce avec la nomination de Craig Frohock au poste de directeur général. Ce dernier a pour mission de piloter la performance opérationnelle mondiale et l'orientation stratégique des activités après-vente de l'équipementier automobile, spécialiste des systèmes de transmission.

 

Au cours des six dernières années, Craig Frohock a occupé plusieurs postes de direction chez Tenneco. Dernièrement, il était vice-président du groupe et directeur général de l'activité OE Ride Control du groupe.

 

Avant cette fonction, il a également œuvré en tant que vice-président du groupe et directeur général des opérations de supply chain sur le marché de la rechange. Avant de rejoindre Tenneco, Craig Frohock a passé 19 ans chez Meritor, où il a occupé des postes aux responsabilités croissantes, notamment à la tête de l'aftermarket.

 

Dayco compte plus de 40 implantations dans 22 pays et plus de 3 600 salariés.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle