S'abonner
Nominations

Dayco : Marco Meliga, nouveau directeur aftermarket EMEA

Publié le 5 novembre 2025
â– 
Par Mohamed Aredjal
â– 
< 1 min de lecture
Le spécialiste des systèmes de transmission et produits moteur annonce la nomination de Marco Meliga au poste de directeur aftermarket EMEA. Fort d’une solide expérience acquise chez Valeo, Meritor et Rototech, il a pour mission de consolider la dynamique de croissance de Dayco sur le marché européen.
Marco Meliga, nouveau directeur aftermarket EMEA de Dayco, succède à la tête d’une division en pleine croissance sur le marché européen. ©Dayco
Marco Meliga, nouveau directeur aftermarket EMEA de Dayco, succède à la tête d’une division en pleine croissance sur le marché européen. ©Dayco

Depuis le 1er septembre, Marco Meliga a pris la direction de la division aftermarket EMEA de Dayco. Il reporte directement à Craig Frohock, CEO de l'activité aftermarket, et rejoint également le comité exécutif international.

"Je suis ravi de rejoindre un fabricant aussi respecté et technologiquement avancé, et j’ai hâte de renforcer les liens au sein de la famille Dayco et avec nos partenaires", déclare-t-il. "Dayco EMEA Aftermarket a obtenu de très bons résultats ces dernières années, et je suis convaincu qu’avec l’équipe de professionnels dévoués dont nous disposons, nous pourrons encore progresser."

Ingénieur de formation, Marco Meliga a bâti sa carrière chez plusieurs équipementiers automobiles. Après plusieurs années passées chez Valeo, au sein des départements ingénierie, gestion de programmes et ventes, il rejoint Meritor où il évolue pendant onze ans jusqu’à occuper la direction EMEA Aftermarket.

Il poursuit ensuite son parcours à la tête du groupe Algo, puis du groupe Facet, avant de diriger plus récemment le groupe Rototech.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle