S'abonner
Nominations

Eric Girard conserve la présidence de la Smava

Publié le 14 avril 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Président depuis mi-2016 des services multimarques de l’après-vente automobile (Smava) de Mobilians, Eric Girard, directeur général de Carglass France, vient d’être reconduit dans ses fonctions.
Directeur général de Carglass France, Eric Girard a été réélu à la tête de la Smava (Mobilians).
Directeur général de Carglass France, Eric Girard a été réélu à la tête de la Smava (Mobilians).

Troisième métier en nombre de salariés au sein de Mobilians, avec 23 500 collaborateurs, la Smava a confirmé son président, Eric Girard, à son poste. Au sein du bureau national de la branche, il sera accompagné d’Olivier Fraissard, en qualité de trésorier, et de Bénédicte Barbry, Stéphanie Fallas, Pascal Fraumont et Sophie Loulergue, en qualité de vice-président(e)s.

Avec son équipe, Eric Girard entend poursuivre son engagement pour représenter l’ensemble des enseignes multimarques (Feu Vert, Carglass, Midas, Norauto, Speedy, etc.). Trois enjeux majeurs ont été fixés qui orienteront les actions de la Smava dans les prochaines années : renforcer l’attractivité des métiers et des entreprises, placer le développement durable et responsable au cœur des activités, et garantir la capacité d’intervention des entreprises sur tous les véhicules.

"Ce nouveau mandat me confère une responsabilité importante, celle de porter les préoccupations et les attentes de nos adhérents au sein de la filière aux côtés de notre président national, Francis Bartholomé, que je remercie de son écoute et des actions fortes qu’il engage au bénéfice de nos professionnels. Je m’efforcerai donc cette année encore d’être le représentant fidèle de nos entreprises et de porter avec force et conviction nos intérêts", a déclaré Eric Girard.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle