Flexfuel offre les premiers kilomètres
Suite aux annonces gouvernementales qui renforcent les mesures d’accompagnement à l’achat de véhicules électriques, les hybrides rechargeables ou encore les essence dernière génération, Flexfuel promeut la technologie hybride-éthanol.
Le fabricant propose en effet des boîtiers de conversion au bioéthanol compatible avec les véhicules essence, y-compris les hybrides. "En effet, rouler avec une hybride-éthanol, c’est rouler avec un véhicule économique et propre, autorisé à circuler même dans des zones à faibles émissions, sans contrainte de recharge de batterie", précise-t-il.
Flexfuel propose donc aux automobilistes, qui vont acheter un boîter Flexfuel et le font poser chez un partenaire agréé, de recevoir une carte carburant Total de 15 euros. Pour rappel, le coût pour l’achat et la pose d’un boîtier, formalités administratives d’homologation comprises, est de 699 euros TTC pour un système 4 cylindres injection indirecte.
"FlexFuel Energy Development offre ainsi les premiers kilomètres pour démarrer l’expérience E85", souligne-t-il.
A noter, l’opération, lancée le 26 mai 2020 court jusqu’au 30 juin. Le fabricant souligne également que tous les partenaires FFED sont mobilisés pour accueillir les automobilistes dans le respect des mesures sanitaires.