S'abonner
Services

Futurmotive s'interroge sur l’industrie automobile de demain

Publié le 1 décembre 2020
Par Nabila Albour
2 min de lecture
Organisé par Autopromotec le 10 décembre 2020, l’évènement qui se déroulera en ligne réunira les professionnels de l’après-vente et des experts internationaux pour échanger sur des sujets tels que les nouvelles technologies ou l’éco-durabilité du secteur.
Futurmotive accueillera exposants de l'après-vente et experts automobile pour des conférences virtuelles le 10 décembre prochain.

En attendant la foire de Bologne, reportée pour cause de pandémie en mai 2022, les organisateurs du salon Autopromotec propose un tout nouvel évènement : Futurmotive. Ce dernier, qui se tiendra dans un espace virtuel via une plateforme digitale, le 10 décembre prochain, sera l’occasion pour les dirigeants des entreprises de l’après-vente et des experts internationaux d’échanger, dans le cadre d’un studio TV, sur des sujets clés pour l’industrie automobile de demain tels que les nouvelles technologies, l’éco-durabilité du secteur, la mobilité ainsi que des scenarios post-pandémie.

Stands virtuels d’exposants

Ainsi par exemple, une table ronde est prévue de 14h20 à 15h00 sur le thème : ''Carrosserie - Vue d'ensemble sur la gestion des réclamations numériques''. Christophe Bazin, secrétaire général de la FFC, y participera en tant qu'expert. Par ailleurs, la plateforme digitale accueillera aussi des stands virtuels où les exposants participants, tels que les équipementiers, pourront proposer aux visiteurs connectés leur matériel et produits ou encore de rencontrer et d’échanger avec les responsables commerciaux ou techniques grâce à un chat et des présentations.

Les visiteurs, qui peuvent s’inscrire dès à présent et gratuitement sur le portail web Futurmotive, y retrouveront également, l’agenda de cette journée, présenté par séquences thématiques chronologiques ainsi que toutes les tables rondes et les ateliers au programme.

 ‘"Futurmotive - Digital Expo et Conférence a pour but de promouvoir des échanges commerciaux et des interactions entre différents secteurs afin de diffuser des compétences, de renforcer les relations commerciales et d’offrir de nouvelles opportunités. De plus, pour les équipementiers de composants, de pneus et d’équipements, nous avons associé les sociétés de développement de logiciels, les experts en innovation technologique, les professeurs d’universités ainsi que les analystes financiers et économiques. Cette manifestation doit servir de forge pour la création d’une nouvelle boîte à outils pour l’industrie automobile de demain’", explique Renzo Servadei, directeur d’Autopromotec.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle