Goodyear nomme Judith Sautereau à la tête de sa communication en Europe du Sud
Goodyear annonce la nomination de Judith Sautereau en qualité de directrice de la communication en Europe du Sud. Elle aura pour objectif de promouvoir les différentes marques et solutions du manufacturier américain. Son périmètre inclut les pneumatiques pour voitures particulières, véhicules utilitaires, poids lourds et aviation, dans un contexte de transition importante pour le groupe.
En effet, cette nomination accompagne le départ à la retraite de Catherine Dumoutier, qui a occupé pendant 19 ans le poste de responsable communication en France. Anna Gancarz-Lubon, vice-présidente communication de Goodyear EMEA, a d’ailleurs rappelé que cette dernier a été le "moteur de la communication en France et un atout pour l'entreprise tout au long de son parcours".
"Nous souhaitons remercier Catherine pour toutes ses contributions et accueillir Judith dans ce nouveau rôle étendu", ajoute la dirigeante. Forte de plus de 20 ans d’expérience, Judith Sautereau a acquis une expertise dans des domaines variés : communication interne, relations presse, gestion de crise ou encore organisation d’événements. Elle a collaboré avec des leaders mondiaux tels qu’IBM, PayPal, The Walt Disney Company ou Atos, ainsi que des agences reconnues comme Edelman et Ketchum.
Avant de rejoindre Goodyear, elle occupait le poste de responsable des relations presse mondiales pour les activités cybersécurité et défense chez Eviden, filiale du groupe Atos.