S'abonner
Nominations

Hervé Marchand achève sa carrière chez NRF France

Publié le 20 novembre 2023
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
Le dirigeant de NRF France, Hervé Marchand, quittera ses fonctions en décembre 2023. En parallèle, l'équipementier spécialiste du refroidissement annonce la nomination de Michel Gilbert au poste de directeur commercial.
Hervé Marchand NRF
Hervé Marchand, directeur commercial responsable de la filiale française de NRF. ©NRF

Hervé Marchand, responsable de la filiale française de NRF, spécialiste de la gestion thermique, quittera ses fonctions en décembre 2023, après une carrière de 23 ans au sein de l'entreprise.

"Hervé a amené NRF en France là où elle est aujourd'hui, le premier fournisseur des pièces d’échange thermique de l’aftermarket, et nous lui en sommes profondément reconnaissants", déclare à son sujet Frank Toebes, directeur de l'entreprise.

À lire aussi : NRF ouvre le plus grand stock européen de pièces thermiques

Parallèlement, d'ici à fin 2023, Michel Gilbert occupera le poste de directeur commercial de la filiale. Celui-ci est arrivé chez l'équipementier en 2020. Auparavant, il a travaillé pendant plus de 20 ans chez Borg Automotive, FTE, Valeo et Quinton Hazell.

"Michel possède une vaste expérience du marché européen et plus particulièrement du marché français des pièces détachées. Il assure la continuité de notre activité en France et est prêt à nous emmener plus loin", précise Frank Toebes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle