S'abonner
Services

iDGarages renouvelle son identité de marque

Publié le 6 juillet 2022
Par Mohamed Aredjal
2 min de lecture
Près de dix ans après sa création, iDGarages, comparateur de devis automobiles, s’offre un relooking. L’interface réservée aux réparateurs a également été refondue et propose de nouveaux services.
idGarages.com dévoile sa nouvelle identité de marque.
idGarages.com dévoile sa nouvelle identité de marque.

iDGarages fait peau neuve. Depuis le 5 juillet 2022, le comparateur de devis automobiles affiche une nouvelle identité visuelle plus épurée, faisant référence au pictogramme de localisation Google Map. Le design du portail a été également repensé pour faciliter l’expérience utilisateur et le "rassurer sur le prix et la qualité des prestations avec un engagement mutuel sur un tarif et un rendez-vous".

Autrefois baptisé MyiDGarages, l’espace de ses 4300 réparateurs partenaires a, en outre, été revu pour devenir idGarages.pro. L’interface offre plus de fluidité et d’intuitivité, tout permettant de garder un contrôle total sur le paramétrage de ses prix et de son activité.

Les devis complets continuent d’être calculés automatiquement 24h/ 7j, en réduisant le nombre de rendez-vous non honorés et les appels inutiles. Plus de 40 prestations sont activables à la carte et les avis clients sont toujours au cœur du dispositif. iDGarages précise que sa hotline dédiée a été renforcée pour garantir un accompagnement personnalisé.

De nouveaux services pour les garagistes

Ce n’est pas tout : idGarages.pro a été enrichi de nouveaux services pour les garagistes, à l’instar d’une fonctionnalité d’envoi de SMS de fin d’intervention pour les clients, ou encore d’une application mobile pour simplifier la prise en charge des véhicules.

"Notre mission est d’aider les automobilistes à trouver les bons garagistes au prix juste, nous souhaitons que cette recherche soit la plus simple possible sur notre site. Cette simplicité et cette fluidité sont mises en avant sur notre nouveau site et au travers de notre nouvelle identité", déclare Jonathan Bloch, CEO d’idGarages.com.

A lire aussi : iDGarages lève 8 millions d’euros pour appuyer sa croissance

Créé dans le giron du groupe Autodistribution, le comparateur de devis automobiles compte aujourd’hui 7 millions de visiteurs uniques pour 30 millions de devis calculés. Le comparateur de devis a affiché une croissance de 35 % en 2021.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle