Keybas confie sa business unit OEM à Yves Audouin
Spécialiste de l’équipement d’atelier, Keybas (ex-France Atelier) se renforce en confiant les activités de développement commercial auprès des constructeurs et des distributeurs automobiles à Yves Audouin.
Diplômé de l’Estaca et de la chaire des managements des réseaux automobiles en 2001, ce dernier a notamment œuvré pendant 20 ans au sein de l’après-vente du groupe Renault. Il a débuté par le lancement d’une VO Factory dès 2001 puis occupé des postes à l’ingénierie et au marketing après-vente. De 2016 à 2020, il a occupé la fonction de chef de service fonction grossiste pièces de rechange avec notamment le lancement du site e-commerce RParts et le management du réseau Motrio au niveau corporate.
Dernièrement, dans le rôle de manager après-vente stratégie et Mid Term Plan, il a développé des "proofs of concept" (démonstration de faisabilité) autour de la digitalisation, de la réalité augmentée et de l’intelligence artificielle au service d’une nouvelle expérience après-vente pour les réseaux de réparateurs.