Keybas propose une nouvelle interface de paiement
Pour faciliter la gestion comptable des ateliers, Keybas déploie une nouvelle solution de paiement, baptisée KBPay. Cette plateforme en ligne permet aux réparateurs de proposer à ses clients une solution de règlement sur place, en ligne, comptant ou fractionné. Au total, la solution intègre jusqu’à 100 moyens de paiement différents : CB, e-Carte, SEPA, Paylib, PayPal, etc. Selon Keybas, le choix des modules de facturation fluidifie les relations avec les clients et diminue l’attente dans les établissements.
L’interface de paiement s’adapte à n’importe quel ERP et sécurise toutes les transactions. En effet, celles-ci sont enregistrées et sauvegardées automatiquement. De plus, le règlement en plusieurs fois est 100 % sécurisé. En effet, lorsque le client opte pour un paiement fractionné, le commerçant lui est réglé tout de suite.
"Notre outil phygital propose une expérience unique au client, comme au commerçant. Le client est libre payer comme il le souhaite : en caisse, en ligne ou en plusieurs fois. Pour régler ses achats, il lui suffit de cliquer sur le lien reçu par sms, mail ou encore sur Whatsapp. Il n'a même pas besoin de télécharger une énième application ou de compte à créer. […] Quant aux commerçants, KBPay leur offre - sans aucun équipement supplémentaire- une solution qui leur garantit tous les paiements, même en plusieurs fois, le rêve ! Plus la peine d'avoir un terminal de paiement coûteux ou un site e-commerce pour encaisser les clients par carte bancaire, KBPay s'occupe de tout et simplifie la gestion comptable !", affirme Mickael Perrin, PDG de Keybas.
Précisons que la mise en service de KBPay est facturée 3 690 € HT. Le professionnel doit également s’acquitter d’un abonnement dont le coût est progressif selon les services choisis (à partir de 220 € HT par mois).