S'abonner
Nominations

Kögel structure sa rechange à l'international

Publié le 20 avril 2021
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le fabricant de remorques renforce son activité pièces de rechange avec les nominations de Lionel Blancheton à tête du marché tricolore et de Hernán Ceballos pour la péninsule ibérique.
Hernán Ceballos et Lionel Blancheton viennent renforcer les équipes internationales de Kögel.

Ça bouge dans les rangs de Kögel. La société allemande, spécialisée depuis 85 ans dans la production de remorques, confirme ses ambitions sur le marché de la rechange. A cet effet, deux nouveaux responsables régionaux viennent d'être nommés. Lionel Blancheton prend ainsi la tête du marché français et Hernán Ceballos de celui de la péninsule ibérique.

Diplômé de l'Ifag, le premier nommé a évolué dans l'univers de la location puis dans celui du poids lourd, assumant tour à tour des fonctions chez Renault Truck, Lizeo Group et Mercedes-Benz France. Il était dernièrement directeur régional des réseaux First Stop et Côté Route.

Hernán Ceballos est quant à lui diplômé en techniques supérieurs des énergies renouvelables. Il travaillait ces cinq dernières années chez LK Trailer, en tant que directeur commercial et après-vente.

Tous deux reportent aux directeurs nationaux respectifs que sont Jérôme Grau en France et Javier del Mazo en Espagne et au Portugal.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle