La Feda lance son nouveau tour de France
Si les distributeurs ne vont pas à la Feda, c’est cette dernière qui viendra à eux. Alain Landec accompagné de Mathieu Séguran, respectivement président et délégué général de l’organisation professionnelle, ont débuté le 3 décembre dernier un tour de France des régions afin d’informer les distributeurs sur son activité.
Cette première réunion régionale s’est tenue dans locaux de la plateforme Adipa, à Saint Herblain, en compagnie de Laurent Ferré, président de la société, et d’une vingtaine de distributeurs. Ces échanges ont permis à la Feda de présenter son fonctionnement général depuis sa restructuration initiée il y a deux ans. La fédération a également mis en lumière les différents sujets qu’elle défend au nom de la profession (la libéralisation de la pièce captive, accès aux données des véhicules, etc.).
D’autres réunions suivront en 2020, dans toutes les régions de France, afin que la Feda puisse informer les distributeurs qui n’ont pas forcément le temps de venir à Paris, lors des CDA, de l’actualité de la filière.