S'abonner
Services

Le CFCP sur Internet

Publié le 6 mai 2015
Par Marc David
< 1 min de lecture
Le Centre français du caoutchouc et des polymères (CFCP) vient de lancer son nouveau portail Internet, avec l’objectif d’améliorer l’information sur la filière caoutchouc.
Le Centre français du caoutchouc et des polymères (CFCP) vient de lancer son nouveau portail Internet, avec l’objectif d’améliorer l’information sur la filière caoutchouc.

Constituant un centre de compétences multidisciplinaires (R&D, Social, Formation, Environnement-Santé-Sécurité, Economie, Normalisation, Promotion, Relations publiques, Mécénat…) unique en Europe au service de tous les acteurs de la filière caoutchouc, le CFCP vient de lancer son tout nouveau portail Internet, www.cfcp-caoutchouc.com.

Pour rappel, le Centre français du caoutchouc et des polymères regroupe quatre organismes complémentaires gérés et financés par les entreprises, à savoir un syndicat professionnel (SNCP), un centre technique (LRCCP), un centre de formation (Ifoca) et une fondation (FDCA), ceci afin d’accompagner le développement du secteur.

Aussi, fort logiquement, le tout nouveau portail va permettre d’accéder aux sites Internet de ces organisations, ainsi qu’à ceux des principaux partenaires du CFCPP que sont l’ETRMA, le TNPF, Elastopôle et le Cetim, entre autres. En outre, le site www.cfcp-caoutchouc.com centralise également sur sa page "actualités" l’ensemble des nouvelles inhérentes aux actions et projets des organismes professionnels du secteur. "A travers ce nouveau portail, l’ambition du CFCP est de faciliter l’accès à des informations «corporate» aujourd’hui éparses, d’accroître la visibilité du CFCP et de ses organismes, et plus globalement d’améliorer la qualité de l’information sur la filière caoutchouc", résume Brunot Muret, responsable Economie et Communication au sein du SNCP.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle