S'abonner
Nominations

Les recycleurs du CNPA confirment Patrick Poincelet à leur tête

Publié le 26 avril 2017
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le fondateur du réseau Caréco a été réélu au poste de président de la branche des recycleurs de VHU pour les quatre prochaines années.
Le fondateur du réseau Caréco a été réélu au poste de président de la branche des recycleurs de VHU pour les quatre prochaines années.

Organisée le 25 avril dernier, l'assemblée générale de la branche des recycleurs de véhicules hors d'usage (VHU) du Comité national des professions de l'automobile (CNPA) a permis d'élire un nouveau bureau national composé de douze membres avec à leur tête Patrick Poincelet. Ce dernier a été réélu à l'unanimité pour les quatre prochaines années, preuve de la reconnaissance du travail et des actions menées à la tête de cette branche depuis 2001.

Fondateur de la société SPDO (Société Pièces Détachées d'Occasion, à Cramaille, dans l'Aisne), Patrick Poincelet est entré au CNPA en 1984 avant de devenir, en 2001, président des recycleurs. Suite à l'élection de Francis Bartholomé à la présidence national, il est nommé en 2014 vice-président délégué du CNPA. En outre, Patrick Poincelet est également connu pour être l'un des pères fondateurs, en 2003, du réseau de centres VHU agréés Caréco.

Alors que celui-ci rassemble près de 80 centres spécialisés dans le recyclage de véhicules hors d'usage, en tant que président de la branche dédiée, Patrick Poincelet porte la voix des 400 centres VHU agréés adhérents au syndicat suresnois. Accompagné des membres de son nouveau bureau national, le dirigeant entamera dès début mai une série de dix réunions régionales.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle