S'abonner
Nominations

LKQ Europe : Andy Hamilton remplace Varun Laroyia

Publié le 8 décembre 2023
Par Mohamed Aredjal
2 min de lecture
LKQ annonce des changements importants au sein de son équipe de direction. Le groupe a notamment officialisé l’arrivée d’Andy Hamilton à la tête de sa division européenne pour succéder à Varun Laroyia.
Andy Hamilton LKQ Europe
Andy Hamilton est le nouvel homme fort de LKQ Europe. ©Euro Car Parts

Après la récente nomination de Justin Jude, qui prendra le relais de Dominick Zarcone au 1er juillet 2024, le groupe LKQ a officialisé de nouveaux changements dans son équipe de direction, marquant ainsi une étape significative dans sa stratégie de renforcement de ses activités en Amérique du Nord et en Europe.

Le conseil d'administration a notamment nommé Andy Hamilton, actuel directeur général de LKQ Euro Car Parts, au poste de vice-président principal de LKQ et PDG de LKQ Europe à partir du 1er janvier 2024. "L'expérience approfondie d'Andy, y compris en tant que directeur commercial Europe pendant plusieurs années, puis en tant que PDG de notre filiale européenne la plus importante et la plus rentable, fait de lui un choix naturel pour diriger notre équipe européenne", a déclaré Dominick Zarcone.

Andy Hamilton succédera à Varun Laroyia, vice-président exécutif de LKQ et PDG de la division Europe. Celui-ci a, en effet, informé le conseil de son intention de démissionner de ses fonctions actuelles à compter du 31 décembre 2023. Pour assurer une transition optimale, Varun Laroyia agira en tant que conseiller spécial auprès d'Andy Hamilton en 2024.

John Meyne renforce l’équipe LKQ en Amérique du Nord

Andy Hamilton a rejoint LKQ en 2011, occupant plusieurs rôles exécutifs au sein d’Euro Car Parts avant d'en être nommé PDG en 2019. "Varun a été un partenaire de confiance et essentiel au succès de LKQ au cours des six dernières années. Je tiens à le remercier pour son dévouement envers l'entreprise, ses contributions significatives et son assistance dans la transition", a déclaré Dominick Zarcone.

En parallèle, le conseil d'administration de LKQ a désigné John Meyne, actuel vice-président de la division Est Wholesale - Amérique du Nord de LKQ, au poste de vice-président principal de LKQ et président de Wholesale - Amérique du Nord à compter du 1er janvier 2024.

Arrivé au sein du groupe américain en 2009, John Meyne a occupé divers postes de direction opérationnelle au cours de son mandat.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle