S'abonner
Nominations

Lubin Lambert est le nouveau directeur France de Nokian Tyres

Publié le 15 décembre 2024
â– 
Par Romain Baly
â– 
< 1 min de lecture
Le manufacturier finlandais Nokian Tyres annonce l’arrivée de Lubin Lambert en tant que country manager pour la France. Après une carrière dans le pneumatique chez Michelin et Continental, il prend la succession de Thierry Montoya, désormais chargé du développement commercial de la marque.
Lubin Lambert Nokian
Lubin Lambert a pour mission d’accompagner l’essor de la marque Nokian Tyres en France. ©Nokian

Nokian Tyres a officialisé la nomination de Lubin Lambert sur son compte LinkedIn, saluant un profil doté d'une solide expérience dans l'industrie du pneumatique. "Fort d'une riche expérience dans l'industrie du pneu et d'un solide leadership, Lubin apporte une expertise inestimable qui stimulera notre croissance et renforcera notre présence sur le marché français", a déclaré le groupe finlandais.

À ce poste clé, Lubin Lambert a donc pour mission de développer les ventes, de bâtir des partenariats solides avec les acteurs locaux et de mettre en œuvre des stratégies marketing pour soutenir la croissance de la marque dans l’Hexagone.

Nokian Tyres réaffirme ses ambitions en France

À noter qu’avec cette nomination, Nokian Tyres réorganise ses activités en France. Thierry Montoya, qui occupait jusqu’ici le rôle de country manager, se consacrera désormais au développement commercial de la marque sur le territoire.

Nokian revoit sa distribution dans l'Hexagone

Diplômé d’un DUT de l’Université de Grenoble et d’un Master en management de la Montpellier Business School, Lubin Lambert connaît bien le secteur du pneumatique. De 2016 à 2020, il a évolué chez Michelin avant de rejoindre Continental, où il occupait jusqu’à présent le poste de responsable grands comptes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle