S'abonner
Nominations

NGK Spark Plugs France change de président

Publié le 10 avril 2020
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'équipementier nippon sera désormais dirigé dans l'Hexagone par Shunichi Inamae. Chez NGK depuis près de deux décennies, il succède à Hisaki Sanoi qui assumait cette responsabilité depuis 4 ans.
Shinichi Inamae devient président de NGK Spark Plugs France.

NGK Spark Plugs France annonce l'arrivée de Shunichi Inamae au poste de président en remplacement de Hisaki Sanoi qui, après quatre années passées dans l'Hexagone, se voit confier de nouvelles responsabilités au siège du groupe, au Japon. Âgé de 42 ans, le nouveau président évolue chez NGK depuis près de 20 ans.

Après un début de carrière aux ventes aftermarket, Shinichi Inamae se voit confier en 2008 la responsabilité de l'équipement d'origine pour Nissan. A partir de 2012, il évolue en Europe occupant, tour à tour, des postes au sein de la filiale italienne puis allemande en tant que coordinateur senior des ventes OE. Il était dernièrement responsable de plusieurs comptes constructeurs au sein du siège nippon.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il gère le site de production situé à Meung-sur-Loire (Loiret), où près de 100 salariés œuvrent à la fabrication de bougies d’allumage pour le marché européen, et le siège social du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine) avec près de 50 collaborateurs.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle