S'abonner
Nominations

ATR refond son équipe de direction

Publié le 2 janvier 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour mieux faire face aux défis auxquels sont confrontés ses membres, ATR a revu son organigramme. Le groupement sera désormais placé sous la responsabilité de deux dirigeants, Wolfgang Menges et Stephan Bens.
De g. à d. : Stephan Bens, Wolfgang Menges, Edith Pisching et Alexander Birnstein.

Nouvelle année, nouvelle direction pour ATR. Le groupement d’achats international vient en effet d’annoncer une profonde réorganisation de son équipe dirigeante. A compter du 1er janvier 2020, Wolfgang Menges et Stephan Bens ont pris la tête d'ATR (ATR International AG / ATR Service) en tant qu'administrateurs.

Le premier nommé est désormais responsable d’un large périmètre couvrant les achats, la gestion des fournisseurs et des actionnaires, les finances et l'informatique. Quant à Stephan Bens, qui a rejoint le groupement en janvier, il a pris en charge les concepts de garages, le marketing et les relations publiques, la digitalisation et les actions communes.

"ATR a connu une forte croissance ces dernières années. Nous sommes désormais présents sur les cinq continents avec plus de 270 distributeurs dans 62 pays. De plus, les sujets de la data automobile, de la digitalisation et de la télématique sont également une préoccupation majeure pour nous. Dans ce contexte, il était important de diviser le conseil d'administration en départements", explique Wolfgang Menges.

Chargé jusqu’ici de la coordination des achats, ce dernier a été remplacé par Alexander Birnstein. Précisons que l’équipe a également enregistré l’arrivée d’Edith Pisching, nommée directrice du marketing et de la communication. Elle prend ainsi la relève de Thomas Suelzle, qui a pris sa retraite au cours de l’année 2019.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle