S'abonner
Nominations

Cyril Billiard, nouveau directeur marketing pièces et services de Stellantis

Publié le 13 avril 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Après avoir œuvré pour le projet E-Mobility de FCA en France, Cyril Billiard rejoint la business unit Parts and Services du groupe Stellantis pour prendre les fonctions de directeur marketing.
Cyril Billiard prend la direction marketing de la division pièces et services de Stellantis. ©Stellantis
Cyril Billiard prend la direction marketing de la division pièces et services de Stellantis. ©Stellantis

Stellantis vient de nommer Cyril Billiard aux fonctions de head of global marketing de la business unit Parts and Services. Il occupait jusqu’ici le poste de responsable du projet E-Mobility pour le marché français.

Cyril Billiard retrouve ainsi une activité avec laquelle il a démarré sa carrière chez FCA, lorsqu’il a rejoint le groupe en 2004 en tant que zone manager après-vente. En 2005, il est nommé responsable marketing service avant d’être promu directeur marketing après-vente de FCA France en 2006.

Au terme d'une expérience ventes, marketing et management à MotorVillage Champs-Elysées (2010-2014), il prend la responsabilité du marketing et de la communication de Mopar pour la région EMEA, basé à Turin. En 2017, il est promu directeur France de l’entité nouvellement créée Expérience Client et Formation.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle