Né de la fusion de PSA et FCA (Fiat Chrysler automobiles), Stellantis a nommé, depuis le 1er février 2021, Pietro Gorlier au poste de responsable des activités pièces de rechange et services.
Communiquez dans les supports
Qui sommes-nous
Contactez-nous
Mentions légales
Politique de confidentialité
L’organigramme du groupe Stellantis, né du rapprochement de FCA et PSA, se précise. Après la révélation des neuf comités qui piloteront le nouvel ensemble, le constructeur a annoncé l’arrivée de Pietro Gorlier à la tête de l’activité pièces et services du groupe.
Ce dernier remplissait jusqu’ici les fonctions de directeur d’exploitation pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) de FCA et de responsable mondial des pièces et du service après-vente (Mopar).
Avant de rejoindre le constructeur italien, Pietro Gorlier a œuvré pour l’équipementier Magneti Marelli en tant que CEO (2015 à 2018) et le constructeur CNH Industrial où il était responsable du développement du réseau et du service client (2006 à 2009). Le dirigeant italien est également passé par le groupe Iveco où il a occupé diverses fonctions.