Thierry Lutter rejoint la tribu Carflex

À la suite du remaniement de son équipe dirigeante le 11 décembre 2025, Carflex a nommé son nouveau directeur général. Il s'agit de Thierry Lutter, qui succède à Matthieu Rochegude, parti en octobre dernier. Ce nouveau pilote de la tribu est un fin connaisseur des carrossiers, qu'il a longuement côtoyés.
Adapter les valeurs d'origine du groupement
En effet, ce Toulonnais a souvent été à leur rencontre lorsqu'il travaillait au sein d'Axalta Axcess France, pendant près de cinq ans. Il y assurait la direction générale de SPS et STPA, filiale de distribution du fabricant de peinture. Homme de terrain, il avait aussi endossé la responsabilité des ventes dans le Nord-Est.
Auparavant, Thierry Lutter avait effectué ses classes dans le secteur du pneumatique. Il y a démarré sa carrière en tant que responsable de comptes secteur Michelin, en 2009. Puis, il avait poursuivi son activité au sein du groupe Massa (MPSA). Pendant six ans, il y a assuré la direction générale des produits dédiés aux véhicules industriels.
Aujourd'hui, ce passionné de rugby se charge donc de suivre une feuille de route visant à réorienter Carflex vers ses valeurs d'origine, en les adaptant au monde actuel. Un objectif qui s'articule autour de quatre axes : la massification, la valorisation, l'innovation et le partage. Cette voie devrait maintenir ce groupement unique en son genre comme une référence de la réparation-collision.
Sur le même sujet
