NRF : Zbigniew Ruba nommé directeur commercial aftermarket
Au cours des quatre dernières années, le chiffre d'affaires de NRF n’a cessé de croître, affichant une progression de 45 %. Une dynamique que l’équipementier néerlandais entend poursuivre en 2022 puisqu’il vise une nouvelle hausse à deux chiffres de ses activités. Pour parvenir à ses objectifs, le groupe a décidé de modifier son organisation avec la création d’une direction commerciale aftermarket.
Ces fonctions ont été confiées à Zbigniew Ruba. Localisé, à Gdańsk, en Pologne, ce dernier sera responsable de toutes les activités commerciales aftermarket de NRF, sur l’ensemble de ses marchés.
Zbigniew Ruba a rejoint le groupe batave en 2015 en qualité de directeur régional des ventes et des opérations pour l'ensemble de l'Europe de l'Est. Avec son équipe, il est à l’origine d’une croissance considérable dans cette région. Il y a notamment supervisé la construction d'un nouvel entrepôt à Gdańsk. Avec une superficie de plus de 30 000 m², ce site deviendra le plus grand entrepôt de NRF.
Łukasz Piątek reprendra le poste de Zbigniew Ruba. Il travaille chez NRF depuis 11 ans en tant que responsable commercial pour la Pologne, la Scandinavie et les Pays Baltes.