NTN-SNR revoit son organigramme
Ça bouge dans les rangs de NTN-SNR. Suite à la promotion début 2020 de Christophe Idelon à la vice-président de la business unit rechange automobile, l'équipementier a choisi Jonathan Delalu pour prendre en mains la direction commerciale EMEA de cette même entité. Ce dernier, responsable commercial en charge de l'Europe du Nord depuis 2018, possède une solide expérience du secteur automobile.
Diplômé de l'école de commerce de Toulouse, il est nommé en 2007 contrôleur de gestion au siège Renault de Stokholm. Le début d'une véritable passion pour la Scandinavie où il évoluera finalement pendant dix ans. Chef de projet puis gestionnaire de performance réseau, toujours chez Renault, celui qui possède dorénavant la double nationalité franco-suédoise rejoint ensuite Valeo Service en tant que responsable ventes et marketing de la rechange pour les pays scandinaves.
Autre nomination avec l'arrivée de Michel Metral au poste d'expert technique aftermarket en charge de la formation. Ce dernier s'occupera ainsi de toutes les questions relatives à la formation auprès des clients, des garages et des écoles, et aura également la responsabilité de tous les supports techniques ainsi que du développement des outillages spécifiques avec les partenaires du groupe.
Enfin, outre-Rhin, Nico Carucci succèdera le 1er juillet prochain à Marcus Haehner en tant que responsable des ventes au sein de la business unit rechange automobile. Ce dernier évolue depuis presque trente ans dans le secteur. Il a connu plusieurs expériences chez Champion Sogefi ou encore Denso.