S'abonner
Nominations

PHE confie les ressources humaines groupe à Laurent Gasse

Publié le 26 janvier 2026
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le 5 janvier 2026, Parts Holding Europe (PHE) a accueilli Laurent Gasse au poste de directeur des ressources humaines groupe. Ce spécialiste du droit social rejoint le comité exécutif de la maison mère du groupe Autodistribution et reporte directement à son président, Stéphane Antiglio.
Laurent Gasse, nouveau directeur des ressources humaines groupe de Parts Holding Europe, intègre le comité exécutif du groupe depuis le 5 janvier 2026. ©PHE
Laurent Gasse, nouveau directeur des ressources humaines groupe de Parts Holding Europe, intègre le comité exécutif du groupe depuis le 5 janvier 2026. ©PHE

La fonction ressources humaines de Parts Holding Europe (PHE) a changé de visage. Depuis début janvier 2026, le groupe a nommé Laurent Gasse à la tête des RH.

"Nous nous réjouissons de l’arrivée de Laurent Gasse. Son expérience sera un atout majeur pour accompagner dans la continuité le développement de PHE et son expansion européenne", souligne Stéphane Antiglio. Le président du groupe insiste également sur la dimension culturelle de cette mission, "au sein d’une organisation décentralisée animée d’une véritable dynamique entrepreneuriale".

Rappelons que PHE rassemble plus de 10 000 collaborateurs en Europe de l’Ouest, et poursuit une stratégie d’expansion appuyée de ses réseaux de distribution VL et PL.

Titulaire d’un DESS et d’un doctorat en droit social, complétés par un Executive MBA de l’Essec, Laurent Gasse s’appuie sur plus de 30 ans d’expérience dans les ressources humaines. Son parcours l’a conduit à occuper des fonctions de direction au sein de groupes industriels, notamment chez Soufflet et Eternit, avant de rejoindre en 2021 le groupe Aéroports de Paris, où il exerçait jusqu’à récemment les fonctions de DRH.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle