S'abonner
Services

Vroomly Parts reste gratuit pour les réparateurs

Publié le 4 mai 2021
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le comparateur de pièces, lancé il y a six mois par Vroomly, a réussi son démarrage avec 500 000 références proposées et une couverture de 85 % du territoire français. Grâce à ce succès, Vroomly Parts a décidé de pérenniser son positionnement en garantissant son libre accès.
Vroomly vient d'annoncer garantir le libre accès à sa plateforme de vente de pièces Vroomly Parts.
Vroomly vient d'annoncer garantir le libre accès à sa plateforme de vente de pièces Vroomly Parts.

Encore une nouveauté pour Vroomly ! La plateforme, qui a récemment levé 5 millions d’euros, poursuit son développement. Après avoir pris position sur la vente de pièces détachées, il y a six mois, Vroomly a décidé d'ouvrir l'accès à sa place de marché.

En effet, prévu pour être facturé chaque mois, l’accès au comparateur de pièces automobiles a été offert depuis son lancement, notamment pour soutenir les garagistes en période de confinement. Un choix qui a notamment permis à Vroomly Parts de se développer très rapidement : la place de marché référence aujourd’hui 500 000 références et couvre 85% du territoire français.

Vroomly Parts restera gratuit à vie

Au vu des premiers mois d’exploitation, l’abonnement représente une partie négligeable des revenus et pourrait constituer un frein à l’attractivité de Parts, il n’a donc aucune raison d’être", commente Alexis Frerejean, le CEO de Vroomly.

Ce dernier mise donc sur le libre accès de Vroomly Parts : "zéro abonnement, zéro engagement", comme c’est le cas pour la plateforme de prise de rendez-vous.

"Nous voulons créer de la valeur en restant cohérent dans notre offre. C’est pourquoi Vroomly est et restera gratuit, avec un accès sans abonnement, ni engagement, quel que soit le service concerné", précise Alexis Frerejean.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle