Votre compte
Vendredi 22 Juin 2018, 09:04 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le Golda vient de décerner son "Prix Adhérent" à Autodistribution Gobillot Rhône et NGK Spark Plugs France, récompensés pour leur implication dans le développement de la nouvelle solution de dématérialisation du groupement, Chorus Pro.
Golda : NGK et Autodistribution Gobillot Rhône, lauréats du

De gauche à droite : - Fabrice Boscharinc, directeur commercial et marketing IAM France NGK Spark Plugs France. - Tiphaine Dupré, service ADV Autodistribution Gobillot Rhône. - Zoulika Rahal, responsable ADV Autodistribution Gobillot Rhône. - Philippe Baudin, président Golda. - Karine Gouedard-Comte, responsable financier Autodistribution. Gobillot Rhône. - Michel Loison, DG Autodistribution Gobillot Rhône.

Autodistribution Gobillot Rhône et NGK Spark Plugs France sont mis à l’honneur par le Golda. Le distributeur et l’équipementier ont reçu, le 16 mai dernier, le "Prix Adhérent" décerné par le Groupement pour l’optimisation des liaisons dans la distribution automobile.

Pour cette édition de ses trophées annuels, l’organisme a choisi de mettre l’accent sur le service de dématérialisation fiscale des factures, et en particulier sur son nouveau service lancé pour répondre aux évolutions règlementaires : Chorus Pro. Les deux entreprises lauréates ont toutes deux été distinguées pour en avoir tiré le mieux parti et pour avoir contribué à développer la solution auprès de leurs partenaires.

Installé à Vénissieux, près de Lyon, Autodistribution Gobillot Rhône a ainsi été distingué pour sa "participation active dans la mise en place du service de dématérialisation fiscale des factures avec les établissements publics et les collectivités territoriales". De son côté, NGK Spark Plugs France a enregistré le meilleur démarrage de l’année (basé sur des critères d’implication de l’équipe, de rapidité de mise en pratique et de volumétrie) et s’est vue récompensé à ce titre. 

"NGK a mis en place la dématérialisation fiscale à la demande de Groupauto, pour qui nous éditons près de 230 factures par mois. Nous avons été épaulés dans cette transition par le Golda et Cegedim grâce à un processus détaillé et un format structuré permettant une dématérialisation en toute conformité et sécurité. A travers ce prix, le Golda reconnait sûrement en nous un fournisseur réactif qui a bien géré le dossier dans son ensemble", explique Fabrice Boscharinc, directeur commercial et marketing France et Afrique du Nord de NGK.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Flauraud va moderniser son outil logistique

Flauraud va moderniser son outil logistique Environ 3 millions d’euros : c’est la somme que va investir le groupe Flauraud pour automatiser sa plateforme nationale de Clermont-Ferrand. Un projet ambitieux qui doit permettre à l’opérateur,

lire la suite [...]
Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme !

Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme ! Espéré, retardé puis annulé courant 2016, le déménagement de la société Est Entrepôt s'est finalement concrétisé ce mois-ci avec son arrivée dans un site localisé en périphérie de Nancy.

lire la suite [...]
ID Rechange se réorganise dans le Nord

ID Rechange se réorganise dans le Nord Le groupement indépendant ID Rechange a ouvert une nouvelle plateforme de distribution dans le Pas-de-Calais qui viendra compenser le départ prochain de l'adhérent Nord Equip'Auto.

lire la suite [...]
Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative

Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative Le groupe Autodistribution renforce son arsenal sur le marché de la peinture avec Autolux, une nouvelle marque dépositionnée, conçue spécifiquement pour les ateliers avec une activité carrosserie

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page