Votre compte
Vendredi 22 Juin 2018, 09:19 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
TecAlliance renforce son positionnement en tant que fournisseur de données sur le marché de la rechange avec l'arrivée de deux nouveaux actionnaires : NGK Spark Plus et bilstein group.
NGK et bilstein dans le capital de TecAlliance

Jürgen Buchert, directeur général de TecAlliance GmbH.

 

Leader de la gestion de données automobiles, TecAlliance annonce l’arrivée à son capital de deux nouveaux actionnaires : les équipementiers NGK Spark Plug et bilstein group. Cette opération permettra au groupe d’accélérer sa stratégie de numérisation du marché de l’après-vente.

 

Outre ses bases de données et son catalogue électronique TecDoc, TecAlliance est également un actionnaire important de Caruso, portail de d’échanges de données numériques dédiée à la rechange indépendante.

 

"La participation de ces deux nouvelles entreprises renommées renforce notre volonté de faire progresser la numérisation dans notre secteur et de continuer à établir des standards en termes de qualité des données", a déclaré Jürgen Buchert, directeur général de TecAlliance.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Flauraud va moderniser son outil logistique

Flauraud va moderniser son outil logistique Environ 3 millions d’euros : c’est la somme que va investir le groupe Flauraud pour automatiser sa plateforme nationale de Clermont-Ferrand. Un projet ambitieux qui doit permettre à l’opérateur,

lire la suite [...]
Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme !

Est Entrepôt tient enfin sa nouvelle plateforme ! Espéré, retardé puis annulé courant 2016, le déménagement de la société Est Entrepôt s'est finalement concrétisé ce mois-ci avec son arrivée dans un site localisé en périphérie de Nancy.

lire la suite [...]
ID Rechange se réorganise dans le Nord

ID Rechange se réorganise dans le Nord Le groupement indépendant ID Rechange a ouvert une nouvelle plateforme de distribution dans le Pas-de-Calais qui viendra compenser le départ prochain de l'adhérent Nord Equip'Auto.

lire la suite [...]
Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative

Avec Autolux, Autodistribution se dote d’une marque de peinture alternative Le groupe Autodistribution renforce son arsenal sur le marché de la peinture avec Autolux, une nouvelle marque dépositionnée, conçue spécifiquement pour les ateliers avec une activité carrosserie

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page