Votre compte
Samedi 23 Mars 2019, 16:57 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Application mobile du réseau de garages du groupement Agra, My Proximeca a été mise à jour avec une nouvelle interface dotée de fonctionnalités supplémentaires. Pour accompagner ce lancement, l’enseigne propose un jeu concours destiné à ses clients automobilistes.
Agra : de nouveaux services pour My Proximeca

L’application My Proximeca évolue avec de nouvelles fonctionnalités.

 

Proximeca annonce la mise à jour de son application My Proximeca, lancée fin décembre 2017. Désormais disponible sur les plateformes de téléchargement Apple Store et Google Play, cette nouvelle version intègre des fonctionnalités additionnelles, qui étaient déjà disponibles sur le site corporate du réseau multimarque.

Parmi ces nouveaux services, les automobilistes retrouveront un module de devis estimatif ainsi que la possibilité de prendre rendez-vous chez le garage de leur choix. Ils apprécieront aussi le carnet d’entretien dématérialisé, permettant de connaître les opérations d’entretien à réaliser en fonction du kilométrage, ainsi que le service coffre-fort pour enregistrer tous les documents liés à son véhicule (carte verte assurance, carte grise, factures...).

En parallèle, pour accroître le nombre de téléchargements de l’application, Proximeca lance également un jeu concours accessible uniquement via ce support mobile. Durant toute l’année, My Proximeca proposera aux garages de récompenser leurs clients en remboursant leur facture de réparation ou d’entretien.

Mis en avant sur les différents supports de marketing direct distribués durant les opérations commerciales, ce jeu concours prévoit ainsi trois tirages au sort qui seront effectués durant l’année (le 30 avril, le 31 juillet et le 20 décembre) récompensant, à chaque fois, trois gagnants.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
PiècesEtPneus se diversifie avec la pièce de réemploi et la peinture

PiècesEtPneus se diversifie avec la pièce de réemploi et la peinture Portée par son concept web-to-store et son réseau de franchise, l'enseigne du groupe Ferron vise les 50 points de vente d'ici à fin 2020. En parallèle, son offre va s'étoffer avec l'arrivée de produits

lire la suite [...]
Speedy fait son retour dans le vitrage

Speedy fait son retour dans le vitrage A l’occasion du Salon de la franchise qui s’est déroulé du 17 au 20 mars 2019, le réseau de réparation et d’entretien rapide a annoncé l'arrivée, en avril, d'une nouvelle offre de réparation

lire la suite [...]
Otop veut doubler son réseau en 2019

Otop veut doubler son réseau en 2019 Otop fête son premier anniversaire. Près d’un an après le lancement de son concept de distribution Newdis était de retour au salon Franchise Expo pour promouvoir son enseigne. A cette occasion, son directeur

lire la suite [...]
Monopole sur les pièces de carrosserie : l'impact financier confirmé par la Feda

Monopole sur les pièces de carrosserie : l'impact financier confirmé par la Feda Selon l'enquête réalisée par l'organisation professionnelle, le monopole des constructeurs sur les pièces de carrosserie engendrait un surcoût de 30 % pour les indépendants.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page