AD Carrosserie exposera au salon du Cesvi pour la première fois
Lors des deux premières éditions du salon des partenaires du Cesvi, les dirigeants d'AD Carrosserie faisaient partie des visiteurs. Mais le 18 juin 2024 prochain, ils seront présents sur leur propre stand à ce troisième rendez-vous. L'enseigne y exposera l'ensemble de ses outils et services. Ceux-ci constituent ses piliers pour faire monter en compétence ses 800 adhérents réparateurs.
L'enseigne leur propose ainsi son propre outil de gestion DMS. Par ailleurs, son réseau extranet centralise toutes les solutions digitales destinées à la réparation auto. Elle soutient aussi ses adhérents en mettant à leur disposition un important catalogue de formations. Celui-ci comprend notamment des sessions dédiées au recalibrage des Adas, au Passthru et au Remote Passthru…
À lire aussi : APA Carmoine encourage la réparation des plastiques
Les organisateurs du Technocentre de Poitiers (86) attendent plus de 700 visiteurs lors de cette édition. Ces professionnels sont ultraqualifiés dans le secteur de la réparation-collision. Nombre d'entre eux sont des dirigeants et responsables des fournisseurs, apporteurs d'affaires, experts automobiles et prestataires de services reconnus. Tandis que les exposants sont exclusivement des partenaires du Cesvi – certains y faisant certifier leurs produits. Soit donc, autant de garanties de sérieux de l'ensemble des participants à cet évènement devenu incontournable.