S'abonner
Carrosserie

Albax met sa flotte au vert

Publié le 12 janvier 2021
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
Le réseau de carrosseries s'est équipé de 69 Fiat 500 Hybrid qu'il met à la disposition de sa clientèle en Ile-de-France et dans le Var afin de répondre à ses engagements en matière de mobilité durable.
Le réseau Albax électrifie sa flotte de véhicules.
Le réseau Albax électrifie sa flotte de véhicules.

Albax se met au vert ! Le réseau de carrosseries fait évoluer sa flotte automobile en mettant 69 Fiat 500 Hybrid à la disposition de sa clientèle en Ile-de-France et dans le Var. Le groupe familial entend ainsi répondre à l’un de ses engagements pour une mobilité durable et la réduction des impacts environnementaux dans l'automobile.

Une première étape pour le réseau indépendant qui anticipe le calendrier des réglementations en matière de mobilité verte. Dans le cadre de la loi LOM (loi d’orientation des mobilités), les entreprises de plus de 100 véhicules légers ont en effet pour obligation de respecter un quota de modèles électriques ou hybrides pour le renouvellement de leur flotte (10 % du renouvellement à partir du 1erjanvier 2022).

Le groupe Albax-Lecoq, qui compte 17 points de vente - dont 11 dans les Alpes Maritimes et 6 en région parisienne ayant réalisé 21 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020 - promet d’autres évolutions prochainement dans le cadre de sa politique de responsabilité sociale et environnementale.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle