S'abonner
Carrosserie

Carflex tient son salon Innovaflex à Lille

Publié le 8 mars 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Les carrossiers Carflex organisent une nouvelle édition de leur salon Innovaflex à Lille, le 11 avril 2019. Ouvert à tous les réparateurs, l’événement doit aider les professionnels de la réparation-collision à échanger sur leurs problématiques.
Le premier salon Innovaflex avait déjà réuni plusieurs dizaines de carrossiers.
Le premier salon Innovaflex avait déjà réuni plusieurs dizaines de carrossiers.

 

Après sa première édition en 2017 à Lyon, c’est à Lille, dans les Halls de la Filature, que sera organisée le prochain salon du réseau de carrossiers Carflex.  Au cours de cette journée, les réparateurs se verront proposer une conférence-débat sur le thème : "Carrossier et gestionnaire de sinistres, avez-vous trouver l’équilibre ? Transformons nos contraintes en opportunités".


A l’issue de cette conférence, les carrossiers pourront découvrir les solutions et produits sélectionnés par la "tribu" sur les différents exposants présents à cette occasion. Des ateliers de découverte des solutions Carflex (Eyeflex, CapVert, Performé, Peintflex, etc.) seront également accessibles aux visiteurs.

Pour rappel, Carflex fédère aujourd’hui 63 carrosseries pour 73 sites, représente un chiffre d’affaires consolidé de 93 millions d’euros.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle