S'abonner
Carrosserie

Five Star sollicite l’assistance juridique d’IMA Technologies

Publié le 28 mai 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
Le réseau de carrossiers a étendu son partenariat avec la filiale du groupe IMA afin de répondre aux questions juridiques de ses adhérents, dans un contexte légal en constante évolution avec la crise du Covid-19.
Ima Technologies
L’assistance juridique Ima Technologies traite plus de 400 000 dossiers chaque année.

Dans le contexte de crise du coronavirus, le réseau Five Star a fait appel à son partenaire IMA Technologies pour accompagner ses adhérents sur les questions juridiques. Le service proposé par la filiale du groupe IMA permet ainsi d'apporter des réponses simples et actualisées dans une situation en évolution permanente en fonction des dispositions prises par le Gouvernement pour s'y adapter.

De fait, depuis le début de la crise, un grand nombre d’informations circulent et il n’est pas toujours aisé pour les professionnels de s’y retrouver. Ainsi, les 170 juristes du service juridique IMA Technologies couvrent tous les domaines du droit et le décryptent en fonction du profil de chaque interlocuteur. Par ailleurs, avec plus de 400 000 dossiers traités chaque année, IMA Technologies assure une veille continue qui alimente une base de connaissance juridique enrichie chaque jour.

"Nous sommes partenaires des experts IMA Technologies depuis 2014 pour le soutien technique auto multimarque de nos adhérents. L’équipe nous connait bien. Dès le démarrage de la pandémie mi-mars, nous avons détecté que notre réseau de carrossiers était un peu perdu face au grand nombre d’informations et aux innombrables modifications de textes juridiques liées au contexte. IMA Technologies nous a rapidement proposé un service permettant de vulgariser et rendre accessible, à tous, ces informations et leurs évolutions avec la création d’une newsletter", précise Catherine Duyck, responsable marketing et services du réseau Five Star.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle