S'abonner
Carrosserie

Fix Auto sera à Bordeaux pour le salon de la carrosserie

Publié le 2 mars 2022
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
La franchise de carrossiers sera présente au salon bordelais de la carrosserie organisé par Mobilians, les 18 et 19 mars prochain. Fix Auto y rencontrera les réparateurs de la région, où son réseau est particulièrement bien implanté.
Les visiteurs du salon de Bordeaux pourront découvrir le modèle de la franchise Fix Auto qui permet aux carrossiers d’être indépendants tout en bénéficiant d'un accompagnement complet. ©Fix Auto
Les visiteurs du salon de Bordeaux pourront découvrir le modèle de la franchise Fix Auto qui permet aux carrossiers d’être indépendants tout en bénéficiant d'un accompagnement complet. ©Fix Auto

Du 18 au 19 2022, les visiteurs du salon des professionnels de la carrosserie et de l’après-vente de Bordeaux (33) pourront découvrir tous les services proposés par l'enseigne Fix Auto. Le réseau de réparateurs y présentera notamment ses outils de gestion ainsi que l’ensemble de son dispositif d’accompagnement.

L’évènement sera aussi l’occasion pour les carrossiers d’échanger autour de thématiques comme le recrutement et la formation de techniciens. Ces domaines bénéficient précisément de services spécifiques au sein du réseau. Celui-ci compte désormais 15 salariés, pour gérer les multiples services et accords avec les apporteurs d’affaires (Allianz, Axa, Generali, Maif, etc.), fournisseurs d’équipements, de pièces, peinture et consommables (Mirka, Standox, Würth, etc.).

À lire aussi : Fix Auto poursuit son développement national

Ce dispositif a permis à l’enseigne d’accélérer son développement depuis deux ans. Longtemps représenté en France par ses 12 carrosseries détenues en propre, par Olivier Grouillard, Fix Auto a accéléré son expansion ces derniers mois et fédère désormais 22 ateliers. Et c’est précisément dans le grand Sud-Ouest que l'enseigne entamé ses premiers recrutements. Dès 2018, la marque avait ainsi séduit des réparateurs de Mont-de-Marsan puis Dax (40), Libourne (33) et Montech (82). Avant de déployer de nouvelles enseignes dans le reste le de l’Hexagone.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle