Fix Auto fait coup double à Castres
Après s’être renforcé dans les Landes, Fix Auto continue le développement de son maillage dans le sud de l’Hexagone, et plus particulièrement dans le Tarn. L’enseigne a officialisé l’adhésion de deux nouveaux sites à Castres avec les carrosseries Majo et GFM, dirigées par Guylène et Franck Majo.
Anciennement sous le panneau AD Carrosserie, les deux ateliers et leur équipe de 10 personnes offrent une couverture parfaite de la cité tarnaise. Située dans la zone de la Chartreuse, la carrosserie Majo, qui compte 50 ans d’ancienneté, s’étend sur une superficie de 600 m². Atelier de proximité localisé sur un axe très passant du centre-ville de Castres, le site GFM a été créé il y a une dizaine d’années par le couple.
"Dès mon entrée dans le réseau, j’ai été agréablement surpris de la qualité des prestataires techniques partenaires et l’accompagnement proposé par les différents pôles du siège. Le process peinture, par exemple, est très performant, que ce soit dans la recherche de teinte ou la rapidité d’application en cabine. Ma productivité a augmenté de 30%. Pour les pièces, nous bénéficions de conditions d’achats spécifiques avec des grilles tarifaires propres au réseau Fix Auto qui nous permettent d'améliorer notre marge de manière significative. Tous nos apporteurs d’affaires ont été conservés et les liens consolidés. De plus, nous travaillons avec de nouveaux partenaires grâce aux contacts du réseau Fix Auto", a déclaré Franck Majo.
A ce jour, Fix Auto compte 19 ateliers en France.