S'abonner
Carrosserie

Fix Auto ouvre sa nouvelle plateforme interne

Publié le 6 avril 2022
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
Le réseau de carrosseries lance Fix Hub, un nouvel outil de pilotage pour ses membres. Fix Auto y centralise toutes ses solutions de gestion pour aider ses réparateurs à gagner en efficacité.
Fix Auto simplifie la vie de ses adhérents en réunissant tous ses outils et services sur une même interface.
Fix Auto simplifie la vie de ses adhérents en réunissant tous ses outils et services sur une même interface.

Fix Auto centralise désormais l’intégralité des informations et services mis à disposition de ses carrossiers sur Fix Hub, une nouvelle plateforme intranet. "Point de rencontre entre le carrossier et son réseau", ce portail a été conçu pour répondre intuitivement et rapidement à leurs questions pour leur permettre de gagner en efficacité.

" Nous leur apportons des solutions dédiées à leur métier et allons même plus loin en mettant en place des outils à forte valeur ajoutée qui leur permettent de gagner en efficacité !", annonce Laurie Garcia, chargée de communication et marketing du réseau. Elle précise que "cette nouvelle plateforme est vouée à évoluer et s'enrichir avec eux, comme l'ensemble des outils Fix Auto."

À lire aussiFix Auto présente son kit de formations

Outils de communication et boutique en ligne

Cette nouvelle plateforme offre, tout d’abord, un lien direct vers Fix Reporting, l'outil de gestion déployé par l'enseigne l'an dernier, qui permet notamment au carrossier de suivre performance et rentabilité de son entreprise en temps réel. La plateforme propose, en outre, un tableau de bord quotidien récapitule tous les indicateurs clés de sa carrosserie : depuis son planning de charge d'atelier, la gestion des délais, la surveillance de ses marges, jusqu’au suivi de son chiffre d'affaires et du coût moyen sinistre, etc.

Fix Hub donne aussi accès une boutique en ligne (pour commander des supports marketing et tenues de travail) ainsi qu'à divers outils de communication (cartes de visite, gestion des campagnes, etc.). Le réparateur peut aussi y télécharger son logo, sa signature de mail, etc. Enfin, il peut y consulter les newsletters dédiées à l’actualité du réseau, communiquer avec d’autres membres ou encore consulter les formations proposées par l’enseigne.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle