Fix Reporting, le nouvel outil de gestion signé Fix Auto
Fort de ses 20 ans d'expérience de gestion de carrosseries, le réseau Fix Auto s’est lancé dans le développement d’un nouvel outil destiné aux professionnels de la réparation-collision. Nommée Fix Reporting, la solution permet de suivre sa performance et sa rentabilité en temps réel. Sur une seule interface, entièrement en ligne et directement liée au logiciel de gestion, l’outil donne accès à tous les items indispensables à une parfaite gestion de la carrosserie.
Le réparateur peut ainsi suivre quotidiennement sur son tableau de bord tous les indicateurs clés (planning de charge d'atelier, suivi des entrées et des sorties, chiffre d'affaires et coût moyen par clients et type d'activité, suivi des marges, etc.) pour avoir une vue globale sur son activité. Autre atout de la solution : elle permet aux franchisés de se comparer aux autres carrosseries du réseau et d'identifier ainsi leurs axes de progression.
Un accompagnement personnalisé
Ce n’est pas tout : Fix Reporting fournit aussi une mesure précise de la satisfaction de chaque client.
"Chez Fix Auto, le parcours client ne s’arrête pas à la remise des clés du véhicule. Une équipe, au siège, est dédiée au rappel systématique de chaque client Fix Auto en France, pour s’assurer de leur entière satisfaction et dans le cas contraire, ajuster la prestation", rappelle l’enseigne dirigée en France par Olivier Grouillard.
Pour chaque nouveau franchisé, la mise à disposition de l’outil Fix Reporting s’accompagne d’une formation et d’un accompagnement pour répondre à toutes les questions du nouvel utilisateur. Au sein du siège de Fix Auto, un pôle est entièrement dédié au suivi des données des franchisés transmises par Fix Reporting. En lien avec les franchisés au quotidien, cette équipe les accompagne dans la lecture des indicateurs et les assiste pour optimiser la gestion de leurs dossiers.